Automobile
 

Des prix pour les produits automobiles OSRAM

Meilleurs résultats pour des produits exceptionnels

Étant donné qu’OSRAM s’engage pour le respect des normes de qualité les plus élevées, nos produits sont connus pour leur haute performance, leur fiabilité et l’avantage optimal pour le client. Dans de nombreux essais d’ampoules en 2015, les produits OSRAM ont su répondre aux attentes en termes de réputation de performance pour les testeurs et les clients.

Les XENARC NIGHT BREAKER UNLIMITED ont en particulier atteint un très bon résultat pour leurs avantages exceptionnels en termes de qualité de marque, longue durée de vie et haute performance.

Une sélection de nos prix remportés :

Auto EXPRESS Award pour LEDinspect MINI 125

LEDinspect MINI 125 remporte le BEST BUY Award 2016

La OSRAM LEDinspect MINI 125 a remporté le prix « Best Buy » par le magazine automobile britannique « Auto Express » dans les catégories des lampes d’inspection LED sans fil. Dans son test de groupes de produits de l’édition du mois de septembre, « Auto Express » a testé une variété de dix lampes d’inspection LED sans fil de différents fournisseurs.

Lire davantage
Prix Auto EXPRESS pour XENARC NIGHT BREAKER UNLIMITED D1S

Test de l’ampoule de phare Xénon par « Auto Express »: Prix « Best Buy » pour XENARC NIGHT BREAKER UNLIMITED

« Une ampoule fantastique et qui en vaut le supplément » tel fut le résumé dans le magazine automoteur britannique AUTO EXPRESS dans l’édition du magazine de Novembre 2015 et déclara la lampe Xénon OSRAM XENARC NIGHT BREAKER UNLIMITED comme étant la gagnante du premier essai d’ampoule de projecteur Xénon jamais effectué. Cette lampe mise à jour a remporté le prix convoité « Best Buy » et fut la seule lampe testée à recevoir cinq étoiles.

Lire davantage
Prix AutoBILD pour XENARC NIGHT BREAKER UNLIMITED D2S

Essai de lampe Xénon AUTO BILD 2015 : meilleurs résultats pour les lampes OSRAM XENARC

La OSRAM XENARC NIGHT BREAKER UNLIMITED a terminé en première position parmi les essais de lampe Xénon actuels effectués par le magazine automobile AUTO BILD. D’autres lampes OSRAM ont également impressionné le jury ! La OSRAM XENARC COOL BLUE INTENSE a fini en deuxième position et la XENARC ORIGINAL a occupé la quatrième place. La conclusion de l’essai conduit par AUTO BILD était que des lumières moins chères produisaient plus d’éblouissement.

Lire davantage