Processus de garantie pour lampes projecteurs XENARC ORIGINAL et kits de conversion HID

OSRAM s'engage quant à la qualité élevée des lampes XENARC ORIGINAL. Voilà pourquoi OSRAM fournit une garantie de quatre ans sur ces lampes projecteurs.

Construites de manière durable et testées pour la résistance thermique et contre les impacts, les vibrations et l’eau, les lampes HID (à décharge haute intensité) sont conçues pour durer, économiser du temps et de l’argent en termes de remplacement et de maintenance au conducteur.

Les kits de conversion OSRAM XENARC est le développement le plus récent dans l’innovation d’éclairage de route en technologie de pointe. Offrant une double puissance d’éclairage par rapport à des options d’éclairage à halogène et incandescent, les lampes HID (à décharge haute intensité) fournissent une répartition d’éclairage et de visibilité accrue, réduisant ainsi la tension au niveau des yeux du conducteur.

Ce produit ne dispose pas d’une homologation ECE et, pour cette raison, il ne peut pas être utilisé sur des routes publiques. L’utilisation sur des routes publiques conduira à l’annulation de la licence de fonctionnement du véhicule et à la perte de la couverture par l’assurance.

  • Lampes XENARC ORIGINAL
  • Kit de conversion HID

Fonctionnement de la garantie

Les lampes projecteurs OSRAM XENARC ORIGINAL et les kits de conversion HID qui ne fonctionnent pas correctement, suite à un défaut du produit, en utilisation non professionnelle durant la période de plusieurs années, sont couverts par la garantie OSRAM. Remarque : La garantie s’applique uniquement aux ampoules de remplacement qui ont été achetées sur le marché de détail et uniquement dans des pays avec des adresses de service clients énumérées dans la liste de pays.

A télécharger : Processus de réclamation, étiquette postale et formulaire de revendication Revendication de garantie : Instructions pas-à-pas Service OSRAM : Liste des pays dans lesquels les garanties sont applicables

Pour recevoir une lampe de rechange, veuillez renvoyer le produit défectueux, accompagné du ticket de caisse, dans un emballage de protection, affranchi par l'expéditeur à l'adresse de contact OSRAM de votre pays. Vos droits légaux pour des produits non défectueux sont maintenus.