Processus de garantie pour les lampes ULTRA LIFE et XENARC ULTRA LIFE

Comme tous les produits OSRAM, nos lampes ULTRA LIFE et XENARC ULTRA LIFE sont des produits de haute qualité. Par conséquent, OSRAM offre une garantie constructeur sur ces derniers.

  • Les lampes XENARC ULTRA LIFE offrent une garantie unique de 10 ans pour les consommateurs finaux.
  • Les lampes halogènes ULTRA LIFE offrent quatre ans pour une utilisation non commerciale.

Nouveau - sans inscription en ligne

  • Les lampes n’ont pas besoin d’être enregistrées en ligne pour bénéficier de la garantie. Il vous suffit de conserver votre reçu et de le remettre si vous souhaitez utiliser votre garantie de produit.
  • Tous les projecteurs ULTRA LIFE et XENARC ULTRA LIFE sont éligibles à la garantie, à compter de la date d’achat. Veuillez consulter la liste des pays qui offrent une garantie ci-dessous.

Voici comment la garantie fonctionne

Les projecteurs OSRAM ULTRA LIFE et XENARC ULTRA LIFE qui ne fonctionnent pas correctement en raison d’un défaut de produit dans des applications non commerciales au cours de la période de plusieurs années sont couverts par la garantie OSRAM. Remarque : La garantie s’applique uniquement aux pays ayant une adresse de service client.

Pour recevoir un remplacement, veuillez envoyer le produit défectueux dans un emballage protecteur avec votre reçu de caisse et l’affranchissement payé par l’expéditeur à l’adresse de contact OSRAM dans votre région et vous obtiendrez ainsi un remplacement gratuit. Dans certains cas, vous recevez un produit similaire ou unremboursement équivalent au prix d’achat. Vos droits statutaires sur les biens non défectueux ne sont pas affectés.

Demande de garantie pour les projecteurs XENARC ULTRA LIFE et ULTRA LIFE

Veuillez utiliser ces instructions, que vos lampes aient été enregistrées en ligne ou non.

Télécharger : Instructions étape par étape et formulaire de remise en état Service OSRAM : Liste des adresses de garantie