Automobile
 

Processus de garantie pour lampes de substitution et accessoires LED

Les lampes de substitution OSRAM LED remplacent les lampes de véhicules conventionnelles dans la cabine, pour l’éclairage du tableau de bord ou dans le coffre.

OSRAM accorde les garanties suivantes pour ces lampes et accessoires durables :

5 ans de garantie
  • LEDriving PREMIUM RETROFITS
  • LEDriving STANDARD RETROFITS
3 ans de garantie
  • LEDriving CANBUS CONTROLEUR

Fonctionnement de la garantie

Les lampes intérieures de substitution LED et accessoires qui ne fonctionnent pas correctement, suite à un défaut du produit, en utilisation non professionnelle durant la période de plusieurs années, sont couverts par la garantie OSRAM. Remarque : La garantie s'applique uniquement aux pays pour lesquels l'adresse du service clientèle est mentionnée dans la liste des pays.

A télécharger : Processus de réclamation, étiquette postale et formulaire de revendication Revendication de garantie : Instructions pas-à-pas Service OSRAM : Liste des pays dans lesquels les garanties sont applicables

Pour recevoir une lampe de rechange, veuillez renvoyer le produit défectueux, accompagné du ticket de caisse, dans un emballage de protection, affranchi par l'expéditeur à l'adresse de contact OSRAM de votre pays. Vos droits légaux pour des produits non défectueux sont maintenus.