Processus de garantie pour accessoires LED et éclairage ambiant de véhicule

Les lampes d’inspection et les accessoires d’éclairage OSRAM sont des compagnons pratiques qui fournissent de la lumière dans des situations spéciales.

La garantie OSRAM pour les accessoires d’éclairage et les lampes d’inspection est subdivisée en étapes suivantes, en fonction du produit:

Accessoires LED et éclairage ambiant de véhicule

  • LEDinspect PRO SLIMLINE 280
  • LEDinspect PRO BONNET 1400
  • LEDinspect PRO PENLIGHT 150
  • LEDinspect PRO PENLIGHT 150 UV-A
  • LEDinspect PRO POCKET 280
  • LEDriving CAP
  • LEDriving CANBUS CONTROL UNIT
  • LEDriving ERROR CANCELER
  • LEDriving SMART CANBUS
  • LEDriving ADAPTER

Lampes d’inspection LED pour l’utilisation personnelle

  • LEDinspect FOLDABLE 80
  • LEDinspect MINI 125
  • LEDinspect PENLIGHT 80
  • LEDinspect POCKET 160
  • LEDinspect FLASHLIGHT 15
  • LEDinspect SLIMLINE 250
  • LEDinspect PROFESSIONAL 150
  • LEDinspect HEADLAMP 300

Feux d’avertissement LED

  • LEDguardian SAVER LIGHT PLUS
  • LEDguardian ROAD FLARE

Lumières élégantes LED

  • LEDambient KIT
  • LEDambient DOOR ENTRANCE LEDGE
  • LEDambient TUNING LIGHTS
  • LEDambient TUNING LIGHTS CONNECT
  • LEDambient HYBRID CONNECT
  • LEDambient PULSE CONNECT
  • LEDambient TRUNK LIGHT

Éclairage de lecture LED

  • ONYX COPILOT
  • CUBY
  • RAYSTAR

Fonctionnement de la garantie

Les accessoires LED et les produits d’éclairage intérieur ambiant qui ne fonctionnent pas correctement, suite à un défaut du produit, en utilisation non professionnelle durant la période de plusieurs années, sont couverts par la garantie OSRAM. Remarque : La garantie s'applique uniquement aux pays pour lesquels l'adresse du service clientèle est mentionnée dans la liste des pays.

A télécharger : Processus de réclamation, étiquette postale et formulaire de revendication Revendication de garantie : Instructions pas-à-pas Service OSRAM : Liste des pays dans lesquels les garanties sont applicables

Pour recevoir une lampe de rechange, veuillez renvoyer le produit défectueux, accompagné du ticket de caisse, dans un emballage de protection, affranchi par l'expéditeur à l'adresse de contact OSRAM de votre pays. Vos droits légaux pour des produits non défectueux sont maintenus.