Des alternatives efficaces aux lampes à incandescence conventionnelles.

La directive UE décrit les exigences légales, la date à partir de laquelle certaines sources lumineuses ne seront plus vendues dans le commerce. Cela ne signifie pas que les lampes à incandescence ne pourront plus être utilisées dans les foyers. Elle règlemente uniquementles ventes au détail. Tous ceux, qui utilisent encore des lampes à incandescence à la maison, ne sont pas obligés de les remplacer – même si cela était préférable. Les produits efficaces en énergie sont plus chers à l'achat ; néanmoins, dans la plupart des cas, le retour sur investissement est obtenu au bout d'un an environ grâce aux économies d'énergie substantielles réalisées.

Osram offre de nombreux produits a efficacité énergétique et donc modernes. Trois technologies d' éclairages différentes sont utilisées pour fournir les bons produits dans chaque application pour les clients.

Produits de substitution OSRAM

OSRAM propose trois technologies d'éclairage qui peut être utilisé comme un remplacement éconergétique ou moderne pour la lampe à incandescence classique. Lampes halogènes, lampes fluocompactes (CFLi) et lampes LED. Un aperçu détaillé.

Calendrier de bannissement de l’UE des anciennes lampes à incandescence

Pour l'éclairage domestique, il existe une période de remplacement qui commence en 2009 et prévoit la disparition progressive des lampes les plus énergivores. Un aperçu des sources lumineuses et du calendrier de remplacement progressif.

Développement durable chez OSRAM

Global Care - engagement social et environnemental

LED - innovant, efficace et flexible

LED Floater Headline