OSRAM Trust Program

Ne vous fiez pas à vos yeux.
Faites confiance à OSRAM.

Chez OSRAM, notre objectif est de toujours vous fournir les produits de la plus haute qualité. Ainsi, nous contrôlons le plus soigneusement possible tous les aspects de qualité et de performance de nos produits durant l'ensemble du processus de fabrication et d'expédition. Après tout, ce sont la qualité et la performance qui font d'un produit OSRAM un original. Et vous ne vous contenteriez certainement pas d'une qualité et d'une performance moindres.

Ces dernières années cependant, nous avons observé un nombre croissant de produits qui tentent de copier non seulement certains éléments de nos produits mais également notre nom, notre logo et nos emballages. Pour les clients dans le monde entier, et plus particulièrement pour ceux qui achètent des lampes au xénon, cela se traduit par une incertitude sur le caractère original de nos produits.

Vous avez peut-être déjà rencontré le piratage de produits dans d'autres domaines. Certains produits piratés sont facilement repérables. D'autres ne le sont pas. En ce qui concerne les produits OSRAM, certaines contrefaçons sont si bien faites que ni vous, ni un professionnel ne peut les détecter.

Puisque nous avons atteint un stade où vous ne pouvez plus vous fier à vos yeux, sachez que vous pouvez malgré tout compter sur OSRAM. C'est pour cela que nous avons créé ce site Web ainsi que l'OSRAM Trust Program.

Dans le cadre d'une partie de l'OSRAM Trust Program, nous avons commencé à mettre en place deux dispositifs de sécurité dans notre processus de fabrication en commençant par les lampes au xénon OSRAM. Vous pouvez authentifier ces deux dispositifs de sécurité facilement et rapidement en vérifiant :

  • le code unique sur l'étiquette de sécurité
  • les données uniques de la lampe sur le culot
Contrôlez votre produit

Deux caractéristiques en un coup d'œil.

Cliquez simplement sur le lien suivant pour démarrer l'authentification de votre produit :
Vous obtiendrez un résultat instantané et fiable de la part d'OSRAM.