Étiquette et code sur l'emballage

Cliquez sur ce lien pour savoir où trouver l'étiquette d'emballage.

Votre emballage original OSRAM doit avoir

  • un code d'étiquette à 7 caractères
  • les trois derniers caractères du code d'étiquette sont représentés sous forme d'hologramme dans le coin en bas à droite
  • un code QR dirigeant vers notre site Web OSRAM Trust Program
  • le logo OSRAM et l'URL www.osram.com/trust sont inscrits dessus
  • un fil de sécurité avec microtexte lisible à l'aide d'une loupe

Veuillez réessayer pour exclure des erreurs de frappe. Si vous obtenez le même résultat que précédemment, votre code d'emballage est en effet inconnu. Nous vous conseillons donc de contacter votre fournisseur.

Please try again to rule out typing errors. Should you get the same result as before, your packaging code is indeed unknown. We would therefore advise you to get in touch with your source of supply.

Veuillez réessayer pour exclure des erreurs de frappe. Si vous obtenez le même résultat que précédemment, votre code d'emballage n'est pas stocké dans notre base de données et n'est donc pas valable. Nous vous conseillons donc de contacter votre vendeur.

Le code que vous avez saisi a été entré plusieurs fois auparavant. Ceci est dû à de nombreuses saisies effectuées par des partenaires commerciaux de confiance. Cependant, cela peut également indiquer que ce code a été testé dans le but de créer une contrefaçon.

Nous vous prions donc de bien vouloir nous contacter.

Contactez-nous

Nos lampes passent souvent par plusieurs niveaux commerciaux. Il est donc possible que l'emballage ait été contrôlé plusieurs fois. Notez que ceci n'est pas forcément un signe de contrefaçon. Si vous souhaitez que notre équipe Trust vérifie le code, contactez-nous.

Contactez-nous

Le système OSRAM Trust a été mis en place à l'automne 2015. Depuis, les lampes présentent deux dispositifs de sécurité. Cependant, il est toujours possible que plusieurs vendeurs aient des stocks antérieurs à l'automne 2015 et qui ne présentent pas le nouvel étiquetage. Si vous avez des doutes sur l'emballage, contactez OSRAM.

Contactez-nous

En principe, OSRAM expédie des lampes uniquement sous emballage, soit dans des cartons pliants imprimés, soit dans des boîtes en acrylique pour les pièces détachées. Contactez votre vendeur ou contactez-nous.

Contactez-nous

Contactez votre vendeur ou contactez-nous, nous serons heureux de vous aider.

Contactez-nous

Données sur la lampe

Cliquez sur ce lien pour savoir où trouver les données sur votre lampe.

Contactez votre vendeur ou contactez-nous, nous serons heureux de vous aider.

Contactez-nous

Processus de vérification

Utilisez notre outil en ligne qui vous guide étape par étape durant le processus de vérification.

Contrôlez votre produit

Cette vérification fonctionne pour tous les produits OSRAM XENARC suivants fabriqués depuis le 1er octobre 2015 : D1S, D1R, D2S, D2R, D3S, D3R, D4S, D4R, D8S.

Actuellement, l'OSRAM Trust program est disponible seulement pour les produits au xénon.

Questions générales

Un grand nombre de problèmes peuvent survenir avec des lampes contrefaites, notamment une courte durée de vie, des couleurs instables ou un effet éblouissant pour les autres conducteurs. En bref, l'usage de lampes contrefaites met en danger votre vie.

Les garages automobiles vous présentent généralement à la fois l'emballage et la lampe avant de la remplacer. La prochaine fois, demandez-leur de vous montrer l'emballage à l'avance. Grâce au code QR sur l'emballage, vous pouvez vérifier le caractère original du produit sur le site.