Round VX70-SP

Donnons vie à la lumière avec les dispositifs d’éclairage pour la conduite et les travaux OSRAM LEDriving

Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP procure une bonne visibilité dans les terrains et chemins forestiers sombres, en dehors de la voie publique et des sentiers battus – un atout considérable. Avec ses 5 puissantes LED haute longévité affichant d’excellentes performances, le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP affiche une portée maximale de 53 mètres – ce qui signifie pour l’utilisateur une visibilité remarquable sur le lieu de travail, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Même dans des conditions de faible luminosité et de visibilité réduite du fait de conditions extérieures défavorables, le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP, avec sa température allant jusqu’à 6 000 kelvins, est capable de procurer un éclairage similaire à la lumière du jour. La puissante unité d’éclairage délivrant une luminosité maximale de 550 lumens se démarque avec la meilleure efficacité optique possible et une diffusion uniforme de la lumière. Autrement dit, vous pouvez profiter d’une visibilité supérieure pour vous-même, et d’une visibilité optimale de votre environnement de travail. Et votre sécurité en est améliorée.
Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP se démarque nettement grâce à ses performances élevées et sa grande longévité (jusqu’à 5 000 heures). Universel, il résiste à des conditions environnementales très variées et, grâce à ses matériaux de haute qualité tels que l’aluminium du boîtier et le polycarbonate stabilisé pour la lentille, il s’avère particulièrement léger tout en se montrant durable et résistant. Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP a subi des tests relatifs aux conditions extérieures extrêmes en ce qui concerne l’eau, la poussière, les chocs, la chaleur, le froid et les vibrations permanentes, dans notre laboratoire de simulation environnementale certifié DIN. Il a obtenu le classement dans la catégorie de protection IP67. L’alimentation intégrée et le système de gestion thermique contrôlent la température du feu à faisceau concentré à LED et peuvent ainsi éviter les dommages potentiels dus à une surchauffe. La protection contre les inversions de polarité bloque la tension d’alimentation si sa polarité est mauvaise, et peut ainsi éviter d’éventuels dommages en coupant automatiquement l’alimentation des LED. Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP s’avère un complément efficace appréciable sur votre véhicule.
Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP peut être monté sur les véhicules de tourisme, les poids lourds, les engins agricoles, les véhicules utilitaires, les véhicules de chantier, les caravanes, les véhicules tout-terrain et les quads2).
Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP est un produit universel offrant de nombreuses possibilités d’application.

2) Phares de travail auxiliaires sans homologation ECE pour une utilisation en tant que phare de travail, et homologués pour une utilisation sur n’importe quel véhicule conformément à la réglementation StVZO §52 (7). Ceux-ci ne doivent cependant pas être allumés et utilisés pendant la conduite.

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LEDWL102-SP
20,00 W 12/24 V

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Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP procure une bonne visibilité dans les terrains et chemins forestiers sombres, en dehors de la voie publique et des sentiers battus – un atout considérable. Avec ses 5 puissantes LED haute longévité affichant d’excellentes performances, le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP affiche une portée maximale de 53 mètres – ce qui signifie pour l’utilisateur une visibilité remarquable sur le lieu de travail, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Même dans des conditions de faible luminosité et de visibilité réduite du fait de conditions extérieures défavorables, le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP, avec sa température allant jusqu’à 6 000 kelvins, est capable de procurer un éclairage similaire à la lumière du jour. La puissante unité d’éclairage délivrant une luminosité maximale de 550 lumens se démarque avec la meilleure efficacité optique possible et une diffusion uniforme de la lumière. Autrement dit, vous pouvez profiter d’une visibilité supérieure pour vous-même, et d’une visibilité optimale de votre environnement de travail. Et votre sécurité en est améliorée.
Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP se démarque nettement grâce à ses performances élevées et sa grande longévité (jusqu’à 5 000 heures). Universel, il résiste à des conditions environnementales très variées et, grâce à ses matériaux de haute qualité tels que l’aluminium du boîtier et le polycarbonate stabilisé pour la lentille, il s’avère particulièrement léger tout en se montrant durable et résistant. Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP a subi des tests relatifs aux conditions extérieures extrêmes en ce qui concerne l’eau, la poussière, les chocs, la chaleur, le froid et les vibrations permanentes, dans notre laboratoire de simulation environnementale certifié DIN. Il a obtenu le classement dans la catégorie de protection IP67. L’alimentation intégrée et le système de gestion thermique contrôlent la température du feu à faisceau concentré à LED et peuvent ainsi éviter les dommages potentiels dus à une surchauffe. La protection contre les inversions de polarité bloque la tension d’alimentation si sa polarité est mauvaise, et peut ainsi éviter d’éventuels dommages en coupant automatiquement l’alimentation des LED. Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP s’avère un complément efficace appréciable sur votre véhicule.
Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP peut être monté sur les véhicules de tourisme, les poids lourds, les engins agricoles, les véhicules utilitaires, les véhicules de chantier, les caravanes, les véhicules tout-terrain et les quads2).
Le phare OSRAM LEDriving Round VX70-SP est un produit universel offrant de nombreuses possibilités d’application.

2) Phares de travail auxiliaires sans homologation ECE pour une utilisation en tant que phare de travail, et homologués pour une utilisation sur n’importe quel véhicule conformément à la réglementation StVZO §52 (7). Ceux-ci ne doivent cependant pas être allumés et utilisés pendant la conduite.