Digital Systems
 

Éclairage LED architectural et éclairage LED de façades

Grâce aux modules LED OSRAM, il est possible de transformer tout bâtiment en un emblème de la ville. Les solutions modernes d'éclairage de façades ne permettent pas seulement d'accentuer les caractéristiques architecturales, mais aussi de créer des effets de couleur captivants, des murs vidéo fascinants et des animations projetées qui attirent les regards.

Chaque gérant d'hôtel, de musée, de galerie d'art et de bâtiment public est conscient de l'importance de proposer un éclairage de façade conforme à l'état de l'art. Les contrastes entre la lumière et les ombres permettent de mettre en valeur des caractéristiques architecturales du bâtiment pour mieux se distinguer de son environnement. À l'heure actuelle, de plus en plus d'entreprises commerciales sont conscientes que les systèmes d'éclairage LED pour architectures extérieures fournissent les options les plus variées pour mettre en évidence leur marque. Les modules LED OSRAM ouvrent une nouvelle dimension à l'éclairage des façades.

Qu'importe si vous souhaitez un style d'éclairage de façades traditionnel – avec les éléments architecturaux mis en valeur par la lumière – ou un éclairage plus dynamique et captivant : OSRAM offre des modules LED répondant à vos besoins. Les modules LED OSRAM se distinguent par leur rendement lumineux élevé, une stabilité de couleur remarquable, leur efficacité énergétique, leur longévité, leur fiabilité dans des conditions météorologiques les plus exigeantes tout au long de l'année.

Éclairage durable d'objets d'art au Bishops Palace House

La technologie d'éclairage LED permet de travailler des nuances de blanc et un vaste choix d'effets de couleurs et d'intensités lumineuses. Les systèmes de gestion d'éclairage OSRAM contribuent à atteindre ce haut niveau de performance photométrique. À partir du dispositif de commande centrale, il est possible de réaliser une combinaison parfaite entre lumière naturelle et lumière artificielle pour que l'éclairage des façades soit le plus efficace possible.

Vous pouvez régler des niveaux d'intensité lumineuse continus ou prédéfinir des niveaux d'éclairement qui changent au fil de la journée ou s'adaptent aux conditions météorologiques. Il est également possible d'enregistrer des scénarios d'éclairage et des séquences dynamiques et de les commander à distance, avec votre tablette ou grâce à un détecteur de mouvement. Vous pouvez, par exemple, utiliser des couleurs et des intensités lumineuses variées pour mettre en valeur différents éléments urbains pendant la journée, la soirée et la nuit.

Faits saillants du système

Plus domaines d'projets

Appui au projet

Veuillez contacter votre représentant local ou notre réseau de distribution de produits électroniques pour obtenir de l'aide
Utilisez cette adresse électronique pour savoir
qui est votre contact local des ventes ou de la distribution