Demande de garantie : Instructions pas-à-pas

Réclamation au titre de la garantie ?

Que faire lors d'un disfonctionnement durant la période de garantie ? Contactez prioritairement votre revendeur ou contactez-nous en prenant soin de suivre les cinqs étapes suivantes pour obtenir une pièce de rechange :

1. Emballer la lampe en toute sécurité pour le transport. Utiliser l'emballage d'origine si vous le possédez toutjours ou envelopper la lampe afin de la protéger.

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2. Inclure le récépissé ou la facture dans le colis (l'original ou une copie).

3. Placer ce formulaire rempli (ou une lettre écrite de manière lisible comportant votre adresse, votre numéro de téléphone et une brève description du problème) dans le colis.

Télécharger le formulaire de réclamation client

4.) Envoyez le colis à l'adresse de retour selon votre pays d'achat dans cette liste.

5.) Retournez-nous le colis en prenant soin de l’affranchir suffisamment. Nous nous en occuperons au plus vite !

Pour toutes questions, merci de nous en faire part par Email: contact@osram.com