Demande de garantie : Instructions pas-à-pas

Réclamation au titre de la garantie ?

Que faire lors d'un disfonctionnement durant la période de garantie ? Contactez prioritairement votre revendeur ou contactez-nous en prenant soin de suivre les cinqs étapes suivantes pour obtenir une pièce de rechange :

Expédition de retour - emballer la lampe

1. Emballer la lampe en toute sécurité pour le transport. Utiliser l'emballage d'origine si vous le possédez toutjours ou envelopper la lampe afin de la protéger.

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Expédition de retour - inclure la facture

2. Inclure le récépissé ou la facture dans le colis (l'original ou une copie).

Expédition de retour - placer le formulaire de réclamation dans le carton

3. Placer ce formulaire rempli (ou une lettre écrite de manière lisible comportant votre adresse, votre numéro de téléphone et une brève description du problème) dans le colis.

Télécharger le formulaire de réclamation client

Expédition de retour - étiqueter et indiquer l’adresse sur le paquet

4.) Envoyez le colis à l'adresse de retour selon votre pays d'achat dans cette liste.

Expédition de retour - envoyer le colis à OSRAM

5.) Retournez-nous le colis en prenant soin de l’affranchir suffisamment. Nous nous en occuperons au plus vite !