Automobile
 

Applications pour voitures de tourisme

Voyez plus loin pour une plus grande sécurité

Voyez plus loin pour une plus grande sécurité

Donnez de l’éclat à votre véhicule avec des systèmes d’éclairage blanc LED aussi faciles à installer qu’à apprécier. Augmentez la zone visible de la route face à vous grâce à la diffusion lumineuse uniforme d’un bord du faisceau à l’autre.

Gamme de produits

Lorsque la nuit tombe, l’obscurité n’a aucune chance de gagner la partie. Avec les phares routiers OSRAM LEDriving, roulez là où les autres phares ne vous permettent pas d’aller.

N’hésitez pas à contacter OSRAM pour plus d’informations :

Instructions de montage

Réglementation concernant le montage – réglementation en matière de feux courte et longue portée (ECE R112)

Tirez profit de la puissance OSRAM sur route et en tout-terrain.

Selon la norme ECE R112 (= réglementation sur les feux courte et longue portée), les feux routiers doivent être installés par paire* avec un maximum de 4 sources lumineuses longue portée** pour les voitures de tourisme et 6 sources lumineuses longue portée pour les poids lourds, en branchement direct. Tout phare longue portée homologué dispose d’un numéro de référence inscrit sur le boîtier ou la protection de la glace. Celui-ci correspond à l’intensité lumineuse de la source lumineuse en candelas. Ce nombre se trouve à gauche ou à droite du marquage E. Selon la norme ECE R112, le nombre total de phares à faisceau longue portée, fixés à la voiture, ne doit pas dépasser 100.

Il n’existe pas de réglementation spécifique de montage quant à la largeur et à la hauteur.

Réglementation concernant le montage – feux de position (ECE R7)

Selon la norme ECE R7 (= réglementation sur les feux de position), les produits doivent être installés par paire*

Un véhicule de tourisme ou un poids lourd ne doit comporter que 4 feux de position**, présentant un branchement direct. Il existe une réglementation spécifique quant à la largeur et à la hauteur. Consultez l’emballage du produit OSRAM ou la fiche technique pour plus de détails.

* Vérifier la conformité avec la réglementation au niveau national
** Y compris les phares existants