Automobile
 

Applications 4x4

Voyez plus loin pour une plus grande sécurité

Passez en mode aventure

Les systèmes d’éclairage OSRAM LED sont mis au point pour vous assister lorsque les conditions deviennent difficiles. Vous pouvez à présent laisser l’asphalte derrière vous et voir avec précision ce qui se trouve devant vous. Ces projecteurs et barres lumineuses robustes, affichant une forme en X pour un style affirmé, améliorent la vision à proximité comme à distance, ce qui permet de profiter de performances de conduite optimales même dans les conditions les plus extrêmes.

Gamme de produits

OSRAM sait parfaitement à quel point la conduite tout-terrain peut se révéler exigeante. La gamme de projecteurs robustes à LED OSRAM fera forte impression quel que soit l’environnement, grâce à l’excellente luminosité et aux températures de couleur élevées offertes.

N’hésitez pas à contacter OSRAM pour plus d’informations :

Instructions de montage

Réglementation concernant le montage – réglementation en matière de feux courte et longue portée (ECE R112)

Tirez profit de la puissance OSRAM sur route et en tout-terrain.

Selon la norme ECE R112 (= réglementation sur les feux courte et longue portée), les feux routiers doivent être installés par paire* avec un maximum de 4 sources lumineuses longue portée** pour les voitures de tourisme et 6 sources lumineuses longue portée pour les poids lourds, en branchement direct. Tout phare longue portée homologué dispose d’un numéro de référence inscrit sur le boîtier ou la protection de la glace. Celui-ci correspond à l’intensité lumineuse de la source lumineuse en candelas. Ce nombre se trouve à gauche ou à droite du marquage E. Selon la norme ECE R112, le nombre total de phares à faisceau longue portée, fixés à la voiture, ne doit pas dépasser 100.

Il n’existe pas de réglementation spécifique de montage quant à la largeur et à la hauteur.

Réglementation concernant le montage – feux de position (ECE R7)

Selon la norme ECE R7 (= réglementation sur les feux de position), les produits doivent être installés par paire*

Un véhicule de tourisme ou un poids lourd ne doit comporter que 4 feux de position**, présentant un branchement direct. Il existe une réglementation spécifique quant à la largeur et à la hauteur. Consultez l’emballage du produit OSRAM ou la fiche technique pour plus de détails.

* Vérifier la conformité avec la réglementation au niveau national
** Y compris les phares existants