Une purification complémentaire de l’air de l’habitacle

OSRAM AirZing Mini

Purifie l’air pour vous permettre de respirer à pleins poumons

Les bactéries, virus et allergènes sont omniprésents. Les germes responsables de maladies pénètrent dans le véhicule par le système de ventilation et peuvent se développer plus facilement à l’intérieur, en particulier dans des espaces réduits et confinés tels qu’un habitacle. La probabilité d’une contagion entre passagers est par conséquent plus élevée.

Et, particulièrement depuis que le coronavirus (Covid-19) est devenu une pandémie mondiale, les normes d’hygiène sont de plus en plus strictes. En outre, le fait de fumer ou de transporter des animaux dans le véhicule peut être à l’origine d’odeurs désagréables, donnant l’impression d’une atmosphère chargée.

Le purificateur d’air multi-usage d’OSRAM

Compact et silencieux – AirZing Mini

  • Capable de détruire jusqu’à 99 %* de toutes les bactéries et certains virus
  • Simple d’emploi grâce à son support magnétique et son câble USB
  • Les filtres n’ont pas besoin d’être changés, dans la mesure où ceux-ci peuvent simplement être nettoyés à l’eau claire.
  • Fonctionnement silencieux avec seulement 25 décibels
Plus d’informations dans notre catalogue en ligne
OSRAM AirZing Mini
Fonctionnement du AirZing Mini OSRAM

Description du fonctionnement du dispositif AirZing Mini

Le AirZing Mini OSRAM n’est pas plus gros qu’une pomme. Son aspect élégant et sa finition noire lui permettent de s’intégrer harmonieusement dans l’habitacle de votre véhicule, où il sera un compagnon à la fois fiable et discret. Grâce à son adaptateur magnétique muni d’une attache, le AirZing Mini peut facilement être fixé sur les lames d’un des orifices de ventilation dans le véhicule. Il est alimenté par l’intermédiaire d’un branchement USB. Avec seulement 25 décibels, il fonctionne de façon silencieuse en aspirant en permanence l’air de l’habitacle. L’air passe à travers un filtre au dioxyde de titane, qui est éclairé par des diodes électroluminescentes UV-A. Grâce à ce procédé, ce système peut éliminer jusqu’à 99 %* des virus et bactéries nocifs présents dans la voiture et expulser l’air purifié et ionisé par le haut du boîtier. Il est également capable de supprimer jusqu’à 90 %* du formaldéhyde, des COVT (composés organiques volatils totaux) et des odeurs.

Enfant dans un siège auto

Pour une atmosphère saine et légère dans votre habitacle

Peu importe que vous utilisiez votre véhicule dans un cadre privé ou professionnel – avec le AirZing Mini OSRAM vous instaurez de manière proactive une meilleure hygiène dans votre véhicule et réduisez ainsi le nombre de virus et de bactéries dans l’air.

L’intégralité du volume d’air de l’habitacle est filtré et assaini en 30 minutes environ. AirZing Mini élimine également les odeurs et la fumée.

Installation du AirZing Mini OSRAM

Facile à mettre en œuvre

Du fait de sa compacité, de sa facilité d’installation et de son fonctionnement via connecteur USB (câble inclus dans l’emballage), le dispositif AirZing Mini peut être installé en différents endroits de l’habitacle. Dès l’instant où la diode bleue sur le dessus de l’appareil s’allume, le système commence à purifier l’air. À la différence des appareils de purification d’air équipés de filtres HEPA ou au charbon, le filtre au dioxyde de titane du AirZing™ Mini ne nécessite pas d’être remplacé. Il doit simplement être retiré à intervalles réguliers, rincé à l’eau courante et séché. C’est économique et cela évite de devoir se procurer constamment des filtres de rechange. Par ailleurs, cela participe à la réduction des déchets. Une fois que le filtre au dioxyde de titane a été remis en place, le purificateur d’air est de nouveau prêt à fonctionner.

AirZing Mini – fournitures incluses

Un air toujours frais

Le AirZing Mini d’OSRAM est un appareil pratique destiné à purifier l’air. Contrairement aux sapins parfumés ou autres désodorisants similaires, les odeurs ne sont pas simplement recouvertes, mais l’air ambiant est bel et bien débarrassé des odeurs. Le nombre d’organismes invisibles comme les bactéries et les virus est réduit, et ceux-ci ne se propagent plus dans le véhicule par l’intermédiaire du système de ventilation. Le dispositif AirZing s’avère un dispositif particulièrement pratique pour purifier l’air de l’habitacle – sans devoir assurer une ventilation permanente et quelle que soit la saison.

Le dispositif AirZing Mini bénéficie d’une garantie OSRAM de 2 ans**.

Fonctionnement du AirZing Mini OSRAM

Description du fonctionnement du dispositif AirZing Mini

Enfant dans un siège auto

Pour une atmosphère saine et légère dans votre habitacle

Installation du AirZing Mini OSRAM

Facile à mettre en œuvre

AirZing Mini – fournitures incluses

Un air toujours frais

* Attesté par des contrôles en laboratoire indépendant conformément à la norme GB/T 18801-2015
** Veuillez consultez nos pages relatives aux garanties pour connaître les conditions précises