Les éclairages LED descendent au jardin et font le mur !

NOXLITE LED WALL
31.01.2012 | Presse Grand Public

Les éclairages LED descendent au jardin et font le mur !

OSRAM présente sa nouvelle collection d'appliques extérieures NOXLITE pour éclairer les abords de la maison. Au programme, fonctionnalité et approche design.

Présentes dans la plupart des foyers mais utilisées plutôt ponctuellement (panne de courant par exemple), les lampes torches couvrent, en réalité, une grande partie des besoins courants. Depuis la minuscule lampe porte-clefs qui permet d’avoir toujours sur soi un éclairage de secours, jusqu’aux torches de forte puissance qui éclairent à distance.

Avec ses nouvelles torches LED SIRIUS et CROSSER, OSRAM ouvre la voie à une multitude d’applications nouvelles à l’intérieur et à l’extérieur, aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle. C’est à partir des différents critères de choix tels que la fréquence d’utilisation, le poids, l’autonomie, l’éclairage de loin ou de près, la dimension, la résistance aux chocs et à l’humidité… qu’ont été élaborés les 10 nouveaux modèles présentés ci-après.

Torches LED: SIRIUS
Source: Osram

Avec un design élégamment “carrossé” pour la gamme SIRIUS et des fonctionnalités innovantes pour les torches CROSSER, OSRAM répond à tous les usages avec des lampes esthétiques, ergonomiques et rentables.

Les torches SIRIUS et CROSSER bénéficient de tous les avantages de la technologie LED développée par OSRAM avec une durée de vie maximale (plus de 50 000 heures) et une consommation d’énergie minimale (de 0,5 W à 3 W).

Toujours prêtes, rechargeables, économiques et puissantes, les torches à LED d’OSRAM, c’est bien plus que de simples lampes de poche !

Esthétiques, pratiques, fiables et économiques, les torches LED d’OSRAM sont utiles aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle.

NOXLITE LED WALL ROUND
Source: Osram

Une torche à LED est nécessaire pour s’orienter, mais aussi pour pratiquer tout type de loisir ou sport en plein air. Elle s’avère utile pour promener les animaux domestiques dans l’obscurité, en randonnée, à la montagne, dans un bateau, à la chasse ou à la pêche, en camping, en rollers, en ballade…
Fonctionnelle aussi dans l’habitat, elle équipe la maison pour servir de lampe extérieure d’appoint, pour aller à la cave, au garage, au grenier, éclairer en cas de panne d’électricité, pour bricoler dans un coin sombre. En voiture, elle fait partie de l’équipement indispensable pour voyager en toute sécurité.

De nombreux professionnels ont également besoin au quotidien de torches dans l’exercice de leurs fonctions. Parmi eux les médecins, les pompiers, les agents de sécurité, les plombiers, serruriers, garagistes, les agents d’entretien… La torche LED présente pour eux de nombreux avantages outre le fait qu’elle soit autonome et nomade, elle est économique, rechargeable, solide, sans danger pour la santé et consomme une infime quantité d’énergie pour une durée de vie qui peut aller jusqu’à
50 000 heures

OSRAM FRANCE

OSRAM est leader mondial de l’éclairage automobile et l’un des trois plus grands fabricants de lampes au monde. Filiale du groupe Siemens, l’entreprise compte plus de 41.000 collaborateurs dans près de 150 pays et elle réalise un chiffre d’affaires global de plus de 4,7 milliards d’euros. En France, la société est basée à Molsheim, en Alsace, avec une antenne commerciale à Rosny sous Bois (93). Elle emploie plus de 800 personnes et totalise un chiffre d’affaires de 249 millions d’euros. Elle accueille un centre européen de production de lampes à incandescence ainsi qu’un centre de distribution européen. OSRAM France est certifiée ISO 9001 et ISO 14001.

Delphine Depont

d.depont@osram.frT: +33 (0)1 56 63 08 40