L'éclairage d'une pièce devient un élément à part entière de son ambiance et de sa décoration

TRESOL TRIO
Source: Osram
24.05.2012 | Presse Grand Public

L'éclairage d'une pièce devient un élément à part entière de son ambiance et de sa décoration

OSRAM, acteur incontournable de l'éclairage développe une large gamme de luminaires LED dédiés aux pièces à vivre : des appliques, spots, plafonniers et suspensions qui intègrent l'usage et l'architecture de la pièce.

Le choix des sources lumineuses dans la maison fait désormais partie du projet global de décoration. Les installations deviennent à la fois fonctionnelles et économes en énergie, mais s’adaptent également aux nouveaux styles de vie, à l’espace et au bien-être des habitants. Les pièces à vivre telles que le salon et la salle à manger constituent le “coeur” de la maison. Leur polyvalence en fait des pièces longtemps et souvent éclairées. Espaces de vie et de détente, on y reçoit, cuisine, travaille, se repose, lit, joue, regarde la télé, écoute de la musique, expose ses souvenirs et ses hobbies… Dans ce cadre, l’éclairage doit y être adapté, modulable et optimisé en termes de consommation énergétique.

OSRAM, le spécialiste de la technologie LED présente cinq nouvelles sources d’éclairage LED destinées à créer l’atmosphère désirée en fonction des activités, et permettant de valoriser l’architecture intérieure.

TRESOL
Source: Osram
  • Les appliques murales ultra design Tresol Cube et Tresol Bloc assurent une lumière sur mesure, efficace et diffuse.
  • Les spots Tresol, à encastrer ou à poser en saillie, pour un éclairage d’accentuation.
  • Les plafonniers et suspensions Tresol Trio et Tresol Cube Trio, qui habillent élégamment et éclairent uniformément de larges zones telles que le coin repas.

OSRAM FRANCE

OSRAM est leader mondial de l’éclairage automobile et l’un des trois plus grands fabricants de lampes au monde. Filiale du groupe Siemens, l’entreprise compte plus de 41.000 collaborateurs dans près de 150 pays et elle réalise un chiffre d’affaires global de plus de 4,7 milliards d’euros. En France, la société est basée à Molsheim, en Alsace, avec une antenne commerciale à Rosny sous Bois (93). Elle emploie plus de 800 personnes et totalise un chiffre d’affaires de 249 millions d’euros. Elle accueille un centre européen de production de lampes à incandescence ainsi qu’un centre de distribution européen. OSRAM France est certifiée ISO 9001 et ISO 14001.

Contact Presse

Delphine Depont

d.depont@osram.frT: +33 (0)1 56 63 08 40
F: +33 (0)1 56 63 08 43

Flux RSS communiqués de presse OSRAM

LED Floater Headline