Lampes à vélo LEDsBIKE d’OSRAM : visibles, performantes et multifonctions

Lampes à vélo

Les nouvelles lampes à vélo LEDsBIKE d’OSRAM, particulièrement efficaces, garantissent une meilleure visibilité sur la route.

LEDsBIKE - la nouvelle gamme de lampes à vélo d’OSRAM offre une série de lampes à vélo performantes sur le marché. Les trois lampes avant pour vélo et une lampe arrière sont agréées par le StVZO et fonctionnent sur piles ou batterie rechargeables – ce qui signifie qu’une dynamo n’est plus nécessaire. 

Les lampes à vélo LED sont extrêmement performantes, durables et garantissent une meilleure visibilité sur la route. Grâce à la technologie LED moderne, les lampes sont également protégées contre les effets extérieurs tels que les chocs et les vibrations. 

OSRAM propose les LEDsBIKE dans quatre designs différents. Les lampes à vélo à batterie rechargeable sont idéales pour une vaste gamme d’applications, des promenades touristiques à la circulation en ville.

La gamme de lampes à vélo LEDsBIKE en un coup d’œil

  • FX70 : l’une des lampes à vélo LED les plus performantes et les plus légères sur le marché avec feux diurnes intégrés – pour les cyclistes passionnés et aventureux.
  • FX35 : une lampe à vélo LED extrêmement compacte et légère avec trois niveaux de luminosité, permettant de passer en toute simplicité des routes de ville aux routes de campagne et d’adapter la luminosité en fonction de l’heure de la journée
  • FX10 : une lampe à vélo multifonctions également idéale en lampe de poche si nécessaire
  • RX2 : une lampe arrière LED permettant d’être visible sur de longues distances
Sabine Spitz

La championne olympique et championne du monde de VTT Sabine Spitz a testé la nouvelle gamme de lampes à vélo :

Sabine Spitz : « En tant que professionnelle, il est très important pour moi de pouvoir compter sur des phares fiables la nuit dans les zones mal éclairées. La solidité et un bon éclairage de l’environnement immédiat sont deux facteurs essentiels pour moi en tant que cycliste professionnelle et les nouvelles lampes à vélo d’OSRAM répondent à ces deux critères. Avec une luminosité pouvant atteindre 70 lux, les LEDsBIKE d’OSRAM offrent l’intensité lumineuse la plus élevée, ce qui en fait l’éclairage idéal pour les routes de campagne, lorsque le sol est inégal ou quand les routes ne sont pas éclairées »

LED Floater Headline