OSRAM devient le partenaire d'éclairage officiel du concours Eurovision de la chanson 2016 à Stockholm

03.12.2015
Application:  Entertainment
Technologie:  LED
Groupe de destination:  Public général

OSRAM devient le partenaire d'éclairage officiel du concours Eurovision de la chanson 2016 à Stockholm

Le concours Eurovision de la chanson 2016 à Stockholm présente OSRAM comme partenaire officiel de l'éclairage. Ainsi, les partenaires continuent leur coopération fructueuse de cette événement de l'année à Vienne.

Présentation du système d'éclairage LED intelligent LIGHTIFY

En plus de plusieurs projets d'éclairage autour du concours Eurovision de la chanson à Stockholm, OSRAM va encore présenter son système intelligent et innovant d'éclairage LED LIGHTIFY, contrôlé par application mobile.

"Nous sommes très heureux d'être à nouveau partenaire de cet évènement de divertissement unique"

"La lumière est émotion. Et l'émotion est la principale connotation quand vient le concours de chant de l'Eurovision, nous sommes très heureux d'être à nouveau partenaire de cet unique événement de divertissement", dit Hans-Joachim Schwabe, CEO de l'unité d'affaire de l'éclairage spécialisé d'OSRAM. Jon Ola Sand, superviseur executif du concours Eurovision de la chanson disait, "Le concours Eurovision de la chanson est un événement de divertissement unique chaque année à la télévision avec les valeurs de production les plus élevées en matière de radiodiffusion".

"L'application de vote LIGHTIFY" montre la réaction des fans à travers une lumière colorée

Après le grand succés de "L'application de vote LIGHTIFY" au village de l'Eurovision à Vienne en mai dernier, les visiteurs ont pu utiliser une application spécifique pour lancer leurs "votes" et montrer le soutien pour une chanson pendant que le public suivait le spéctacle en direct  avec un instant "vote de la lumière". Plus de détails sur la mise en oeuvre de cette activité à Stockholm seront communiqués ultérieurement.

LED Floater Headline