NIGHT BREAKER UNLIMITED : Interview avec les experts d'OSRAM sur le Carlightblog

Les lampes automobiles NIGHT BREAKER UNLIMITED d'OSRAM sont proposées en versions halogène et xénon.
22.04.2014
Application:  Automobile
Technologie:  Halogène, Lampes à décharge haute intensité
Groupe de destination:  Consommateur, Professionnel, Garage, OEM Automotive, Gérant de magasin

NIGHT BREAKER UNLIMITED : Interview avec les experts d'OSRAM sur le Carlightblog

Les lampes automobiles OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED offrent une plus grande luminosité et une plus grande sécurité sur la route. Dans une interview avec l'équipe Carlightblog, les experts d'OSRAM répondent aux questions concernant ces lampes à haute performance. Quelles sont les améliorations apportées par le nouveau développement de la gamme NIGHT BREAKER ? Comment une lumière plus blanche est-elle obtenue ? Pourquoi y a-t-il 110 % de lumière en plus avec l'halogène et 70 % en plus avec le xénon ? Le Dr. Roland Fiederling, directeur de AM Application Engineering Herbrechtingen, et le Dr. Markus Hessler, responsable du développement et de la qualité des produits, répondent à ces questions parmi d'autres.

Des niveaux de luminosité élevés, un cône de lumière long et une lumière encore plus blanche sont les principales caractéristiques des nouvelles lampes NIGHT BREAKER UNLIMITED d'OSRAM. Qu'elles soient halogènes ou au xénon, ces lampes automobiles novatrices redéfinissent la norme en termes de performance. Elles assurent une meilleure visibilité et un bien meilleur temps de réponse pour voyager confortablement, sans fatigue.

Pour en savoir plus sur les détails techniques de la NIGHT BREAKER UNLIMITED et sur les défis posés par son développement, consultez le site carlightblog.com.

Flux RSS
actualités OSRAM

LED Floater Headline